Gabrielle Laïla Titley - Explosion de couleurs
photo : UrbArt
Tu dis flyée ? Mets-en ! En plus, elle ne tient pas en place. Elle veut tout essayer, tout découvrir. Pourtant elle dit elle-même qu’elle avait la chienne de se lancer. Mais que veux-tu ? Quand tu as ça dans le sang ! Et Gabrielle l’a. Complètement autodidacte, pas d’école d’art, pas de formation, mais un instinct fou, une passion pour le pop art et une compréhension totale de ce mouvement.
Et puis c’est elle derrière PONY (Poor One newly Young). Une marque graphique délirante aux dérivés multiples, allant des vêtements aux imprimés déjantés, aux affiches ultras colorées, en passant par des étuis d'iPhone flyés, des verres drôles et tristes… Le genre de site que tu visites en te demandant jusqu’où elle va aller.
PONY, ça a été la bouée de sauvetage de Gabrielle qui pataugeait dans une noirceur personnelle, psychologique, physique et alimentaire. Bref un cocktail « dark » d’où elle a su s’extirper avec ce coup de pied le c… et de se donner un gramme de confiance à la fois au lieu de grammes d’autre chose. Même si elle est envahie de doutes, elle montre maintenant avec force son style artistique dans tout ce qu’elle touche.
photo : UrbArt
NEIGHBORHOOD by pony 3770 St-Laurent Montréal, Québec